Re: [BRUIT] honte a moi, je suis francais

On 22 Apr 2002 11:14:09 +0200
geoffroy Baud <geoffroy.baud@wanadoo.fr> wrote:

> sur ce je suis aussi degouté que vous sur
> les resultat inquietant d'un certain partis
> au premier tour des presidentielle

A qui la faute ? Vous ne vous sentez pas un peu ridicules
vous les mecs de gauche de ne même pas pouvoir voter pour
un mec de votre camp au second tour, c'est bien beau de
se faire plaisir avec trois (voire quatre) trotskistes au
premier tour, mais après il faut assumer ses conneries.

Personnellement j'ai toujours voté pour des candidats
modérés et je n'ai rien à me reprocher, je n'ai pas besoin
de manifester ou de m'agiter pour me donner bonne conscience.

Même le sujet de la discussion montre votre incohérence,
"j'ai honte d'être français", qui fait référence à l'idée
de nation. Les extrêmes se rejoignent quand il s'agit de
réflexes communautaires, que ce soit par la xénophobie
ou par l'antimondialisme.

Arrêtez de pleurnicher et votez intelligemment au second
tour. C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur, ca y
est là, vous le voyez ?

Alain