Re: [BRUIT] honte a moi, je suis francais

geoffroy Baud <geoffroy.baud@wanadoo.fr> a écrit :

> je ne peux que constater l'idée faussement répandue que seule des
> personnes intègres utilisent des locigiels libres ou autres ;
> d'ailleurs pour preuve, la plupart des sites d'extrème droite utilise
> linux (ce qui est bien dommage d'ailleurs)
Ce qui est dommage, c'est qu'il ait des sites d'extrème droite, pas
qu'ils utilisent Linux ; je parie même qu'il y en a qui fument la même
marque de clops que des gens très bien, qui conduisent une voiture, qui
boivent du bon vin, qui utilisent le téléphone et regardent la télé,
dingue non ?

< mode provoc, humour noir, etc.. à prendre au second degré >
Finalement on ne peut que se "réjouir" que de plus en plus de gens¹
utilisent Linux...
</mode provoc>

Footnotes:
¹  mais sont-ils vraiment encore des êtres humains ?

--
Julien Gilles