Re: [BRUIT] honte a moi, je suis francais

bien que tout a fais en accords avec l'idee
de liberté deffendus par les logiciel
libre, en aucun cas on peux dire
qu'un logiciel est politiquement
du bors ou d un autre.
il ne nous a jamais ete demander
de presenter un carte d un quelquonc
partis pour installer un logiciel
militant depuis plusieur année
contre les extreme en tous genre
je ne peux que constater l'idee
faussement rependus que seule
des personne integre utilise des locigiel
libre ou autre d'ailleur pour preuve, la plus
par des site d'extreme droite utilise linux
(ce qui est bien dommage d'ailleur)
et je voudrais rappeler qu au programe de l
autre enculer il i a la defense des logiciel libre
et la non acceptation des brevets en tous genre.
sur ce je suis aussi degouté que vous sur
les resultat inquietant d'un certain partis
au premier tour des presidentielle
a +++