[BRUIT] honte a moi, je suis francais

Je suis surement tres mal placé pour poster ce message car on ne peut pas dire que j'ai aidé quelqu'un sur cette liste.
Je sais pourtant qu'il est indésirable que l'on poste un message qui n'a absolument rien à voir avec Debian, GNU-Linux, ou les logiciels libres, surtout s'il s'agit de politique.

Cependant ce soir j'ai honte pour la France, où l'extreme droite atteint pres de 20% des suffrages.

Désolé d'avoir posté ce message surement inutile, ce bruit. Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, mais certaines opinions me font honte.
Adrien