Re: [BRUIT] Alors je pose la question !

On Mon, Apr 22, 2002 at 10:28:19AM +0200,
 Michel Parlebas <mparlebas@codix.fr> wrote
 a message of 19 lines which said:

> Ceux qui ont voté FN ont-il le droit d'utiliser Linux ?  :-)

Je crains qu'on ne puisse pas les en empêcher techniquement et, de
toute façon, légalement, oui, c'est l'inconvénient de la liberté, les
ennemis de la liberté peuvent s'en servir aussi.

Bruce Perens cite souvent l'exemple d'un logiciel dont la licence
interdisait l'utilisation "à la police et l'armée de l'Afrique du
Sud". C'était du temps de l'apartheid. Mais maintenant, on ne peut
plus mettre la maion sur l'auteur pour changer la licence et la police
de la nouvelle Afrique du Sud ne peut toujours pas s'en servir. D'où
le point 5 des DFSG.