Re: Portable sous Woody - Vente forcée

On Wed, Apr 17, 2002 at 14:35:56 +0100, y.rutschle@indigovision.com wrote:
> Mais ça n'est pas spécifique à l'OS: je peux installer un
> programme Windows qui détruit mon disque dur exactement de
> la même façon. Il faudrait donc que la garantie interdise
> l'installation de tout logiciel non fourni par le
> constructeur. Arrivé à ce point, il vaut mieux acheter une
> console de jeux :-)

Ou alors d'avoir un contrôleur en ROM qui empêche de faire certaines
opérations illégales. Je suppose qu'aujourd'hui, les DD et les
moniteurs haut de gamme sont relativement bien protégés de ce point
de vue.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International