Re: Portable sous Woody - Vente forcée

On Wed, Apr 17, 2002 at 03:19:06PM +0200, Romuald DELAVERGNE wrote:
>    "Les matériels ne sont peut-être pas protégés par une mauvaise
> utilisation. Par exemple, il paraît que l'on peut flinguer son moniteur
> lors d'une mauvaise configuration des modelines dans le fichier de
> configuration de Xfree. De la même façon serait-il possible de déplacer la
> tête de lecture du DD en dehors de ses limites. On m'a même parlé d'un
> virus qui outrepassaient la protection en écriture d'une disquette (alors
> que certains m'affirmaient que cétait une protection purement hardware).
> Je n'ai jamais été témoin de ces problèmes mais m$ pourrait dire que Linux
> [...]

Mais ça n'est pas spécifique à l'OS: je peux installer un
programme Windows qui détruit mon disque dur exactement de
la même façon. Il faudrait donc que la garantie interdise
l'installation de tout logiciel non fourni par le
constructeur. Arrivé à ce point, il vaut mieux acheter une
console de jeux :-)

/Y