Re: FAQ : Service NTP

On Mon, 15 Apr 2002 11:22:08 +0200
Laurent Picouleau <laurent@nerim.net> wrote:

OK, je note donc ce que tu as (quand même ;-) écrit

> D'un autre côté, je comprends le point de vue qui consiste à ne pas
> se prononcer sur ce qu'on ne domine pas, mais ça reste compatible
> avec une simple mention.

Oui, si je _sais_ qu'un simple mention suffit (ce qui est visiblement
le cas), et si je ne crains pas de subir ensuite les "pourquoi machin
et pas bidule ?". gulps...

J'en profite pour parler un peu du contenu rédactionnel de la FAQ car
j'ai reçu également d'autres contribs sur ce sujet parfois
volumineuses ;-)

Il est en fait très difficile de cibler correctement  une section. Il
faut se garder de vouloir refaire toute la doc sur la gestion du temps
sous GNU/Linux, tout en évitant de faire juste une liste de mentions.
Il faut donc doser/panacher les points spécifiques Debian et les
(liens versles ) docs externes plus approfondies... Et c'est pas
simple ;-)

Dans le cas où je ne peux pas reprendre l'intégralité d'une contrib,
je peux toujours la placer dans le répertoire de travail 'contrib' :
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/contrib/

(Je vais donc en faire mention dans la FAQ...)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano