Re: FAQ : Service NTP

On Sun, 14 Apr 2002 16:37:50 +0200
Laurent Picouleau <laurent@nerim.net> wrote:

> Il faudrait aussi mentionner chrony qui est parfois plus adapté

Salut,
effectivement MAIS je ne connais pas chrony, je suis donc incapable de
le mentionner de manière "honorable" (pour moi ;-).

RAPPEL
Je veux bien prendre le temps d'intégrer une contribution à condition
qu'elle se présente sous une forme rédactionnelle minimale (sauf si je
connais bien le sujet, ce n'est pas le cas ici). Si quelqu'un me donne
une dizaine de lignes sur chrony, no problemo.(Prendre exemple sur la
contrib de François, principes + paquets Debian + conf de base + docs
pour approfondir)
Dans sa forme actuelle, la FAQ ne fonctionnera durablement que si la
rédaction est partagée, personne ne sais tout sur tous les sujets
...(Pas moi en tout cas.)

PS : ce n'est pas un reproche que je fais à Laurent!
juste une indication sur la manière de procéder pour satisfaire tout
le monde. Sinon, je peux mettre une ligne : Voir également 'chrony'
(mouai, bof je préfère encore rien mettre ;-)

Enfin, après quelques lenteurs et tribulations,
http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/
est à jour...

INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59   BP 317
-- 59666 Villeneuve d'Ascq       http://www3.inrets.fr/estas/mariano