Re: juste une petite interface graphique, siouplait

Le Thu, 21 Mar 2002 19:39:25 +0100
Pierre Gambarotto <gamba@irit.fr> écrivait :

Salut,

[...]

> Euhh ... Tu retardes un peu la. Le 4.2 est sorti depuis a peu pres le 20
> janvier.

Il parlait des paquets, et la version 4.2 ne l'est toujours pas (en paquets) -
pour cause de stabilisation de Woody en particulier, et de l'architecture
actuelle de mise en place des paquets en général.

> ?????
> Tu peux developper ? J'utilise le framebuffer depuis ses debuts (je suis
> un fan du Tux au demarrage :-) et je n'ai jamais eu de pb. Certes c'est
> plus lent, mais ca a le merite de marcher partout. Et sous la console,
> ca permet d'avoir des definitions sympa (c'est surtout pour ca que je
> l'utilise, pas pour X).

Il parle d'utiliser le « framebuffer » pour X, c'est différent (en _très_ gros,
on utilise le « framebuffer » comme un pilote pour X, et non pas X
simplement au dessus de ce premier).

A++

                                                                  Nicolas