temps cpu et xfree86

Bonsoir à tous,

Il me semble avoir vu ce problème sur la liste auparavant mais après des
recherches approfondies jusqu'en décembre 2001 je me suis dis tant pis
je pose la question ...

Voilà : ayant un Dell Inspiron 8100 avec une ATI Radeon 7500 je dois
avoir Xfree86 4.2 pour voir quelque chose à l'écran ;)
J'ai donc (je sais c'est pas bien mais en Sid pas de 4.2 pour le moment
donc ...) téléchargé les binaires de XFree86 pour les installer à la
main (leur petit script d'install est pas mal fait quand même !!!).

Bref, depuis j'ai remarqué que mon cpu tourne presque continuellement à
10-15 % et dans les temps de "TIME" ça se remarque ...

J'ai compilé un kernel 2.4.18 à la main pour faire tourner tout ça
(j'aime pas trop l'initrd des noyaux Debian ...)

Quelqu'un à une idée ??

Merci d'avoir tenu le coup jusque là ..

Didier LINK

--