Re: juste une petite interface graphique, siouplait

* Adeimantos (delange@imaginet.fr) wrote:
> serveur 4.2.0 ? le serveur X version 4.0.1-14 doit être le dernier

Euhh ... Tu retardes un peu la. Le 4.2 est sorti depuis a peu pres le 20
janvier.

> Oui, le framebuffer dans le noyau c'est pas ça. Mais en module, dans les
> noyau 2.4.x il y a le module rage ou un truc comme ça, sinon reste en
> patate et installe le xserver-xsvga qui te permet au moins du 800x600>
?????
Tu peux developper ? J'utilise le framebuffer depuis ses debuts (je suis
un fan du Tux au demarrage :-) et je n'ai jamais eu de pb. Certes c'est
plus lent, mais ca a le merite de marcher partout. Et sous la console,
ca permet d'avoir des definitions sympa (c'est surtout pour ca que je
l'utilise, pas pour X).

	Pierre