Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

On Thu, Mar 21, 2002 at 04:51:58PM +0100, Josselin Mouette wrote:

> Je déconseille les HP, car les cartouches sont vraiment hors de prix.
> Les imprimantes les mieux supportées restent probablement les Epson.

Je trouve cette affirmation peu fondée, car il faut comparer le prix des
cartouche au nombre de pages imprimé, et la HP est plutôt bien placé,
surtout sur les imprimantes de la série 900.
J'avais fait des test lors de la sortie des 930 (qui sont remplacées
aujourd'hui) et par rapport au canon et epson d'il y a deux ans elles
étaient franchement moins chère à la page pour l'utilisation bureautique
(et un peu de photo) que j'en fait.

Cordialement
Hervé Picon
--