Re: connection cable : ca marche :-)

Je viens de me relire et j ai dis que des conneries oublier ce mail ! :)

> mmm il y a une différence entre adsl et pppoe d après se que tu dis
> ton modem et un modem Ethernet et la connections pppoe se fait directement
> a partir du modem et a partir de la machine c'est pour ça que tu as
> moins de problème, les modem usb sont merdique .
>

> --

Laradji nacer
Service informatique de l IPT
Universite Paul valéry
Montpellier , FRANCE
http://www.tuxfamily.org
L hebergement libre pour les gens libres
1024D/7017ADFF : 7B5F 72A8 6094 0311 73D3  3DED 0FA8 28FF 7017 ADFF

--

modesty, n.:
	Being comfortable that others will discover your greatness.