dowgrade

Salut à tous, voila, comme d'ab, je me suis mis dans un petit petrin,
j'ai joué à l'apprenti sorcier, je suis sous woody, et j'avais envie de
voir du côté de chez sid si l'air était plus beau, plus grand, plus plus
plus. mais voila, certain pgm (comme opéra (ben quoi, j'aime
bien...))c'est planté après un upgrade. donc je me dis, comme ça dans ma
tête à moi, l'air de rien, je vais changer unstable en testing dans le
sources.list. Bardaf, c'est l'embardée, je vois que je dois faire des up
(sous dselect etoiles surbrillantes) mais que je me dis que je saurais
pas en faire, vu que la sid est + haut que la woody. Donc comment faire
pour passer de sid en woody, en faisant les downgrade (à l'opposé de
upgrade) ? Est-ce de l'ordre du possible???

Merci
--
                      Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+