Re: connection cable : ca marche :-)

On Wed, 20 Mar 2002 22:30:15 +0100
"maxime glaizot" <m.glaizot@wanadoo.Fr> a écrit:

> Merci a tout ceux qui m'ont répondu et plus particullèrement a
> Adeimantos. Enfin, j'ai réussit a configurer ma connection internet....
>
> Ca a finit par marcher quand j'ai utiliser un noyaux 2.2 (avant je
> croyais etre ne 2.2 mais j'etais en 2.4. Pour ma culture, y a t'il des
> raisons particuliere pour que ca marche pas sous 2.4 ou est ce que
> j'avais pas bien configuré le noyaux ?

Non, l'adsl fonctionne aussi bien avec un 2.2.19 qu'avec un 2.4.14 ou un
2.4.16 (ou un 2.4.10).

Je pense que tu as procédé à une configuration dans le désordre en
oubliant un certain nombre de choses (à partir du moment où tu disposes du
bon pilote de carte ethernet, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche
pas).>
> sinon j'ai un phénomèe désagréable : si je fait un reboot depuis linux
> pour repasser sous win j'ai aps noyen de me connecter, il faut que je
> reboot une autre fois depuis win.
> Est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou ca peux venir ?

bizarre, bizarre! ça me paraît être un conflit mémoire typique de
Windaube.>
> Inversement, si je redemare en mode dos pour lancer loadlin apres avoir
> bosser sous win, la connection sous linux ne marche pas. Il faut que je
> reboot et que j'aille sous linux sans passer par la case windows.

encore une grosse merde de la gestion mémoire de win?

> voila encore merci a tous.

de rien

> max

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».