connection cable : ca marche :-)

Merci a tout ceux qui m'ont répondu et plus particullèrement a Adeimantos.
Enfin, j'ai réussit a configurer ma connection internet....

Ca a finit par marcher quand j'ai utiliser un noyaux 2.2 (avant je croyais
etre ne 2.2 mais j'etais en 2.4. Pour ma culture, y a t'il des raisons
particuliere pour que ca marche pas sous 2.4 ou est ce que j'avais pas bien
configuré le noyaux ?

sinon j'ai un phénomèe désagréable : si je fait un reboot depuis linux pour
repasser sous win j'ai aps noyen de me connecter, il faut que je reboot une
autre fois depuis win.
Est ce que quelqu'un aurais une idée d'ou ca peux venir ?

Inversement, si je redemare en mode dos pour lancer loadlin apres avoir
bosser sous win, la connection sous linux ne marche pas. Il faut que je
reboot et que j'aille sous linux sans passer par la case windows.

voila encore merci a tous.

max