Fin d'install

Salut,
Je sais, je sais
je poste beaucoup pour pas apporter
grand chose, mais à charge de revanche
quand un jour peut-être (hum hum)
je serais fort.

Bon, j'ai relancé l'install pour la cinquième fois
j'ai zappé l'épisode de la reconnaissance de la
carte vidéo.
de toutes façons il ne l'a pas reconnue 4 fois.
J'ai ensuite installé, tout les packages.
Il y en a 6 qui ne se sont pas installés
correctement :
xemacs21-mule-canna-wnn ; g++ ; balsa ;
bg5ps ; blt et blt-common.

Avec le message d'erreur suivant :
"E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error codes"
Bon on me dit après de refaire l'install à la main.

Mais ce qui m'étonne c'est le message que j'ai après :
C'est un message qui me parle des formats de papier
que supportent certains programmes.
et en bas de l'écran, il y a, en inversion vidéo :
(stdin):
et c'est tout, dès que j'appuie sur une touche
j'ai, en inversion vidéo :
(END):
Et je peux taper n'importe quoi, rien ne se passe
car les lettres de s'écrivent pas.
Je peux écrire des chiffres seulement.

J'EN AI MARRE. :'(((((
bouhouhouh, j'en peux plus.
Depuis ce matin je galère.
Bon si quelqu'un veut m'aider en ligne
je suis preneur, même demain
euh excepté de 12h à 15h mais sinon tout le temps
Ayez pitié d'un TOS qui débute.
@ +
ITO