Re: Problème de décompacta ge

On Mon, 18 Mar 2002 18:33:24 +0100
"ITO" <eato@wanadoo.fr> a écrit:

> Salut,

> Le guide me demande d'utiliser le CD non-us en boot

c'est exact et ça doit marcher (en tout cas moi j'en suis satisfait). Mais
ça marche aussi avec le CD 1, et n'y a que chez LMF qu'on trouve le CD
non-US. Chez Lindis et autre (Linux Central, Stivell, Alcôve -un temps
alcôve vendait des CD), on ne trouve pas 4 CD, mais 3.

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».