Re: Problème de décompactage était (Re: Lynx Configuration sur potato 2.2)

Salut,

> nan, rien à voir. essait de réinstaller. ca arrive qu'il y ait quelques
> problèmes parfois, mais si tu relances le script "installer" dans dselct,
> ca peut marcher la fois suivante.
Cela fait en fait trois fois que je réinstalle
et à chaque fois ça plante.

> sinon, question stupide, à moins que ton matos soit vraiment vieux,
Je ne pense pas, enfiin je suis sur un 233MMX avec une carte vidéo
en PCI.

> pourquoi t'installes pas une woody ? Pasque t'auras surement moins de
> problèmes avec ta carte vidéo.
Euh, tout simplement parce que lorsque j'ai acheté le Linux France magazine
hors série sur debian, c'était une potato :-D

> autre remarque en passant, ca serait cool déviter de répondre à la ML ET
> à moi. Merci
Ok c'est pris en compte ;-)
@ +
ITO