driver pour agfa cl20

Bien le bon(jour-soir) à toutes et tous (sisi ne soyons pas misogyne !).
Voila que mon épouse m'a offert un petit appareil topho bien
sympathique, qui fait office de cam, j'ai nommé le "agfa cl20". J'ai
bien trouvé les drivers pour le cl18 mais kimarchentpas avec le 20.
Lorsqu'éblouis par les feux de la rampe, et me disant que des âmes
bienveillantes aidaient agfa, ou que (par miracle) c'était agfa qui
livrait les drivers, je leurs ai demandé, y m'ont envoyer balader, en me
disant: "No drivers available", ce qui signifie, si je comprend bien, No
abla espanol, kesako, mais la mer monte,il va falloir se dépécher à
rentrer au plus vite, avant que le ciel ne nous tombe sur la tête. Enfin
bref, pour ne pas que mon épouse ne m'envoie encore sur les roses, en me
disant tu vois, window$, c'est pas mal, ysont les drivers eux, personnes
n'aurait une petite idée?
Donc en bref, cherche à savoir si quelqu'un a entendu (ou lu) qq chose à
propos des drivers pour l'appareil topho agfa cl20.
Merci bien (SNSPY)
--
                      Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+