Re: Problème de décompacta ge

On Mon, 18 Mar 2002 15:12:06 +0100
Charles Goyard <charles@terrien.org> wrote:

> Il me semble que les CDs distribués par Linux Mag sont
> défectueux.

?? pas systématiquement alors ... ;-)

>  Essaye de trouver un autre jeu de CDs.

ne pas oublier que, sauf erreur, si le CD 1 foire,
on doit pouvoir s'en sortir avec le 3eme (il me semble l'avoir
fait ...)

> Sinon, si tu es débutant, et bien que woody fonctionne assez
> bien, je te recommande plutôt de rester en potato pour
> l'instant.

oui, et d'attendre que LMF diffuse les CD woody ...

PS : c'est prévu pour Noël je crois ;-) [HUMOUR]

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano