Re: Présentation

Hatem Ben <reflex_news@yahoo.fr> écrivait (wrote) :

> une question en passant, est ce que quelqu'un a déjà installé anjuta sur une
> potato 2.2 ?? j'ai fait un alien sur un rpm puis il s'est installé
> correctement avec dpkg ... mais il parait que ça ne pourrais marcher que sur
> la woodie :
> Anjuta : Error while loading shared libraries : libgnomevfs.so.0 : Cannot
> open Shared object file : No shuch file or directory

Fuire comme la peste alien. Je ne vois aucune justification à
l'installation d'un rpm sur une Debian. Si le programme est libre il y a
de forte chances que le .deb existe s'il n'est pas libre il n'y a aucune
raison de l'installer.

En l'occurence pour anjuta :
$ apt-cache show anjuta
Package: anjuta
Section: devel
Installed-Size: 6720
Maintainer: Rob Bradford <rob@debianplanet.org>
Architecture: i386
Version: 0.1.9-3

Le paquet existe en woody, il faudrait essayer de le recompiler sous
potato.

                  Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie