Re: Présentation

On Mon, 18 Mar 2002, Jean Charles Delepine wrote:

> Fuire comme la peste alien. Je ne vois aucune justification à
> l'installation d'un rpm sur une Debian. Si le programme est libre il y a
> de forte chances que le .deb existe s'il n'est pas libre il n'y a aucune
> raison de l'installer.

Mais oui. ;-))

Il est certain que tous les logiciels non libres ont un équivalent libre
qui assure les exactement les mêmes fonctionalités.

Il est bon de descendre de temps en temps de sa tour d'ivoire. Le libre
à tout crain, n'est pas forcement réalisable ;-))

Certains logiciels scientifiques, ne sont distribués que sous forme de
binaires. Certains sous des licences bizaroides, d'autres encore etc,
etc ...

Est-ce que cela doit empécher de les utiliser. La réponse est non

Je suppose que tu propose de les ré-implémenter ?? ;-)
Dans certains cas c'est faisable, dans d'autre cas non...

Il existe aussis des cas qui font que tu es OBLIGE d'utiliser un soft
propriétaire particulier, tu es déja bien content quand il existe sous
linux.

	Eric

--
je suis sur qu'on peut faire encore pire, imagine un mec plus colereux que
Jaco, plus chiant que Fleury et plus emmerdeur que moi, non mais,