Re: Lynx Configuration sur potato 2.2

On Mon, 18 Mar 2002 14:12:49 +0100
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> wrote:

> t'es un gros TOS, ou tu le fais exprès ?

ben on pourrait te retourner la question ...

parce que si tu avais pris le temps de replacer la chose
dans son contexte (à savoir un __débutant__ qui tente une install
de lynx), tu aurais pu au moins constater que si sa question peut
évidemment faire sourire, elle est parfaitement justifiée tant la
dernière interrogation posée par debconf est ambigu :

What is lynx's homepage ?

Ben moi non plus je sais pas quelle est la homepage de lynx,
par contre je sais ce que **moi** j'utilise comme homepage !!

> lynx c'est un browser en mode texte. il te demande quelle home
> page tu veux mettre.
Cette phrase, sans la précédente, était amplement suffisante.

> t'es sur que tu veux installer une debian ?
t'es sûr que tu as bien fait d'en installer une ?
(point de vue relationnel avec les autres, je parle)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano