Re: Tekken debian tournament

At 15:03 18/03/02 +0100, MadCoder wrote:
> Je vois simplement que certains n'ont rien d'autre à faire que de
> "gazer" les "débutants", tout ça pour montrer qu'ils "savent" quelque
> chose.
ca a rien à voir avec ca.
C juste que si on répond à toutes les questions, surtout celles ou lire
un petit texte de trois ligne sur ton écran suffit pour avoir la réponse,
ben le rapport signal/bruit de la ML va pas aller s'améliorant.

<TROLL>

Moi je dirais qu'il faut bien lire la doc (RTFM) et galérer un bon coup pour apprendre Linux. Y'a pas de 'Linux pour les nuls' et à vrai dire j'espère qu'il n'y en aura jamais.

Par contre je suis d'accord sur un point : je me suis inscrit ce matin à cette mailing list et depuis ca n'arrete pas. J'irais même jusqu'à dire que c'est le foin ici ....

Ce qui sera bien à mon avis, c'est que lorsqu'une question est posée, seule la solution parraisse dans la ML. Les dialogues entre temps (à moins d'être interessants) ne devraient pas y figurer (cf la 'dispute de tout a l'heure') mais rester entre les personnes consernées.

That's my point of vu ....

</TROLL>