Re: Présentation

On Mon, 18 Mar 2002, Hatem Ben wrote:

> Anjuta : Error while loading shared libraries : libgnomevfs.so.0 : Cannot
> open Shared object file : No shuch file or directory

et en jouant sur le LD_LIBRARY_PATH
RedHat install son bazard dans /usr/local/*, je ne me
souvient plus exactement
Debian dans /usr/*

j'ai eu le soucis pour une appli commerciale (labview pour ne pas la
nommer, pour quio linux == RedHat)
en jouant sur le LD_LIBRARY_PATH on s'en sort.

	Eric

--
TD: ... mais ceux-ci ne bénéficieront pas des améliorations comme
mémoire protégée, ni de la [bonne|mauvaise] interface Aqua.