Re: Problème de décompactage

MadCoder écrivait :

[...]

 > perso, je trouve que la stable c'est vraiment trop contraignant. c quoi
 > le problème de la woody par rapport à la stable ?

Woody est et reste une version développement : quand on débute, c'est
trop... ou alors faut être très motivé et donc généralement, on se
débrouille très bien tout seul...

 > parce que en stable, c vraiment pas à jour ! Kde1 c bien gentil, mais le
 > 222 est bien plus rapide !

Manifestement, ton clavier de Woody est mal configuré : il te manque
plein de lettres....

Il est existe un KDE 2.1 pour Woody, ainsi que Gnome 1.2, les noyaux
2.4 et Xfree 4.x. Et le clavier fonctionne correctement sous Potato :-)

 > pis si j'ai bonne mémoire pour utiliser les noyaux 2.4.x faut faire des
 > astucces, non ?

oui : mettre les bons signes dans le /etc/apt/sources.list.

PK