Re: Problème de décompactage

Ainsi parlait MadCoder :

> pourquoi donc ?
>
> perso, je trouve que la stable c'est vraiment trop contraignant. c quoi
> le problème de la woody par rapport à la stable ?

Il n'y a rien de contraignant à rester en stable. Tu l'installes, tu
fais les mises à jour de sécurité, et ça tourne. En woody, il faut faire
les mises à jour de sécurité soi-même, se gaver 15Mo de paquets par
jour, etc...

Il y a tous les outils pour s'amuser à apprendre Unix et Debian.

> parce que en stable, c vraiment pas à jour ! Kde1 c bien gentil, mais le
> 222 est bien plus rapide !

fvwm, petit.

--
Charles