Re: Problème de décompactage

> Manifestement, ton clavier de Woody est mal configuré : il te manque
> plein de lettres....
le problème hardware se situe entre la chaise et le clavier...

> Il est existe un KDE 2.1 pour Woody, ainsi que Gnome 1.2, les noyaux
> 2.4 et Xfree 4.x. Et le clavier fonctionne correctement sous Potato :-)

ok. bon, vu que moi j'ai un miroir sur un réseau 10mbps (bientot 100), je
supporte assez bien le fait de faire ma distupgrade souvent :)

--
MadCoder (53 53)

"Un OS n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges
(ça, ce sont les attributs de la magie)"

        - Dave Small