Re: Problème de décompactage

> Sinon, si tu es débutant, et bien que woody fonctionne assez bien, je
> te recommande plutôt de rester en potato pour l'instant.
pourquoi donc ?

perso, je trouve que la stable c'est vraiment trop contraignant. c quoi
le problème de la woody par rapport à la stable ?

parce que en stable, c vraiment pas à jour ! Kde1 c bien gentil, mais le
222 est bien plus rapide !

pis si j'ai bonne mémoire pour utiliser les noyaux 2.4.x faut faire des
astucces, non ?
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial