Re: [Élections Debian] étai t Re: On a collé des affiches

On Fri, 15 Mar 2002 09:45:51 +0100
Adeimantos <delange@imaginet.fr> wrote:

> Qui sont assez grands pour aller tout seul sur
> http://www.debian.org et lire les nouvelles hebdomadaires.

0) ce me semble être une info sinon importante du moins
intéressante, pour qu'elle vienne de manière plus explicite aux
<personnes concernées> (quelques lignes explicites sur la page
d'accueil)

tss,tss, j'ai fais l'expérience ...
	a) le menu News ne donne rien
	b) Weekly News c'est mieux (eg Feb 27th, => bof)
	c) Mieux = Feb 13th, on y trouve l'adresse
	www.debian.org/vote, et l'annonce des __futures__
	plate-formes
L'info est là (entre les lignes), mais faut vraiment la
chercher...

Si je comprends bien, les plate-formes sont là depuis (env.) le
1er mars. Donc 2 dwn depuis. Je constate donc simplement q1) que
s'il est pertinent d'annoncer une future disponibilité des
plate-formes alors il me semble aussi pertinent d'annoncer leur
disponibilité effective q2) en particulier, si un candidat
intervient sur une liste pour démarrer une sorte de
brain-storming sur son programme, la moindre des choses c'est
d'annoncer en retour que ce dernier est disponible (sauf s'il n'a
rien tiré de la discussion ;-)

Vous en faites un troll, si vous voulez, c'est juste ce que
j'observe en tant qu'utilisateur egocentrique/nombriliste et qui
fais rien pour Debian

> C'est un message pour engager un fil de 2598 trolls ;-)

Probablement, nous avons tous constaté ici qu'aborder le sujet du
fond politique de Debian, était une provocation délibérée. De
même que s'aventurer à remarquer qu'il y a aussi des problèmes
coté développeurs. A par répondre "RTFM", "passer en woody",
"couper à 72" ou "poster en html", quelqu'un avait posté une
question fort pertinente (passé quasi-inaperçue) "à quoi sert
cette liste?". Bien vu.
[EVIDEMMENT, j'exagère...]

> Les candidats anglo-saxons me semblent moins précis dans leur
> propositions, quoiqu'avançant parfois des propositions
> "politiques" ouvertes (délégation des décisions). Mais je n'ai
> pas grand chose à dire, ne votant pas de toute manière.

Tout est (pertinemment) dit.
Aucune raison d'en faire un troll donc.
C'était juste une info.

> peu d'histoire (Linux vient d'Unix et s'appelait Minnix, puis a

Minix (je chipote)

> failli s'appeler FRIX), et on faisait parler les

Freax (je rechipote)

anecdote : en vérifiant mon intuition sur Google
(mots clés  : freax linux)
je tombe sur ça : http://www.linux-nazi.20m.com/
mais bon, aussi ça :
http://ne.nikkeibp.co.jp/english/2001/30aniv/int2_4.html

> acteurs-décideurs sur le travail collaboratif. RMS a expliqué
> la confusion originaire entre GNU et Linux (et a montré que ses
> dons musicaux étaient limités).

et vocaux [si j'ai bien entendu] :)

par contre côté danse, cela semble prometteur non ?
quel artiste ! :)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano