equivs et versions

Salut,

Il est assez facile de construire un paquet virtuel avec equivs
pour remplir artificiellement une dépendance.(ex un paquet
xlibs-dummy pour faire croire que l'on a xlibs alors que c'est
juste xlib6g. Classique)

Bon, le problème est que j'arrive pas a obtenir le même résultat
avec un numéro de version. Plus précisément :

avec l'exemple ci-dessus, on règle le problème d'une dépendance
sur xlibs mais pas sur xlibs (>= 4.1.0)

de mémoire, lors de mes derniers tests, j'ai essayé avec (dans le
fichier de controle equivs)

Provides : xlibs (>= 4.1.0) ou encore
Provides : xlibs 4.1.0

mais ça marchait pô... (message d'erreur à l'install je crois)

je viens d'explorer les exemples fournis avec equivs, pas un seul
traitant du problème _avec numéro de version_  !

a) est-ce possible ? syntaxe ?
b) une autre solution ?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq