On a collé des affiches

Ah oui, j'oubliais

Soit j'ai raté un message ici-même, soit on considère qu'il est
inutile d'informer les _users_ french...

Bon, j'espère ne pas dévoiler une info confidentielle :
Les "plate-formes" des candidats Debian Project Leader sont
affichées ici :

http://www.fr.debian.org/vote/2002/platforms/

Pour ceux qui cela intéresse, s'il y en a ici ...
De la lecture pour ce soir, ça nous changera des "débats"
politiques actuels.

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano