Re: apt-get update et ADSL

On Sat, 9 Mar 2002 23:32:53 +0100
"alexandre.meynaud" <alexandre.meynaud@wanadoo.fr> a écrit:

> [...]
> Merci François de m'avoir mis la puce à l'oreille...
> En fait, je n'utilisais pas la toute dernière version des drivers libres
> pour le modem speedtouch.
> J'avais télécharger la version la plus récente sur la page de Benoit
> Papillaut, or celui-ci n'est
> plus le mainteneur officiel du projet. Il y a donc une version plus
> récente sur sourceforge.net!
>
> Avec ces nouveaux drivers (et pppoa3 au lieu de pppoa2) tout marche d'un
> coup
> beaucoup mieux, y compris apt-get upate...et c'est vrai que c'est pas

Ce cas de figure est intéressant, en effet, car on y apprend que même en
matière de connexion réseau, on peut envoyer du courrier, faire du ftp et
avoir une configuration qui déconne; le coup des drivers obsolètes est
intéressant. Bien sûr que apt, apt-get, dpkg sont des outils TRÈS
remarquables.>
> Merci à tous ceux qui ont répondu.

Désolé de ne pas avoir trouvé la solution le premier ;-)

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».