Re: apt-get update et ADSL

> Ce cas de figure est intéressant, en effet, car on y apprend que même en
> matière de connexion réseau, on peut envoyer du courrier, faire du ftp
et
> avoir une configuration qui déconne;

Le problème des drivers Alcatel a été double:
1) Il faisait planté ip_conntrack (et donc le noyau) sans que j'ai bien
compris pourquoi. Le pbm, crucial arrivait lorsqu'un paquet arrivait sur
un port fermé, auparavant dédié au NAT. Malgré des printk placé un peu
partout, je n'ai pas compris comment cela arrivait.

2) Lors de hauts débits surtout en émission, PPP se gelait, il fallait
tout reinitialiser. apt-get importe des paquets parfois gros avec un débit
important. Ce n'est pas le cas du courrier. Pour les sessions ftp, je suis
prêt à parirer que les fichiers faisaient moins d'un à deux mégas. Là
encore, je n'ai pas d'explications, une partie du code n'étant pas
public...

F.B