apt-get et ftp anonyme

Salut  tout le monde !!

 Mon probleme : apt-get fonctionne tres bien avec la plus
part des Ftp. mais yen a qu'il veux pas (ex:
fr.rpmfind.net). Il me dit que le serveur ne connait pas
la commande PASS. Quand j'essais de me connecter
manuellement avec ftp (le soft), ca marche : la seule
chose a faire est a rentrer anonymous pour le user.
 Quelqu'un a une idée ??
Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3