Re: Problèmes XFS + PPC

Merci pour ces réponses (qui par anticipation me font déjà mal au portefeuille ...)

At 13:59 06.03.2002 +0100, Julien BLACHE wrote:

> En fait, il m'est arrivé à deux reprises que le disque dur se mette à
> "boucler" dans environ 30 secondes (série de petits clic), le système
> se figeant, puis, dans un cas, m'a redonné la main, dans l'autre, a
> rebooté et dans le troisième cas est resté bloqué (j'ai dû éteindre la
> machine).

Regarde du côté du matériel, effectivement.

Sinon, combien de RAM as-tu ? (ça pourrait bien être la VM qui
s'affole, résultat le swap est sur-utilisé, ce qui entraîne des
lectures/écritures pendant plusieurs (dizaines) de minutes. Ca m'est
déja arrivé, sur un 2.4.14).

386 Mo... en fait le swap n'est pratiquement jamais utilisé, sauf si j'utilise java (netbeans + jboss + tomcat = un peu de mémoire consommée :-)

Essaye de voir l'utilisation mémoire au moment où ça arrive, essaye
d'upgrader en 2.4.18.

Par ailleurs, j'ai essayé d'upgrader en 2.4.17, à partir des paquet debian kernel-source + kernel-patch-apus + kernel-patch-xfs

Malheuresement, le patch APUS passe mal (message d'erreur) et la compilation me donne des erreurs...

Je ne sais pas dans quelle mesure ces deux pansements sont compatibles ?

Franck Routier