Re: [tyran] et son parlement sont sur un bateau

Charles Goyard a jugé:

Tu ne fréquentes pas trop les utilisateurs, toi ?

chanceux que tu es, à coté de chez moi y'en a plein, j'te raconte pas..

Avec ce que tu proposes, on se retrouve soit avec une distrib par
utilisateur, soit avec une distrib éléphantine de base. Écouter les
utilisateurs à outrance, c'est pas bon, y'a toujours quelque chose qui
va pas, ou alors il manque le truc qui fait que « ce serait plus pratique
si ». Quand en plus, ces utilisateurs ne proposent pas de solution
TECHNIQUE (patch ou autre), ça devient le concours de la plus grosse
wishlist.

Ajoutez à ça , le bruit et l'odeur...
... Dans la même veine que:

Bref le quartier est de plus en plus mal fréquenté.

Quelle plaie ses utilisateurs, j'allais dire sale race, mais je me suis retenu de justesse. Je penses aussi qu'il est important de débattre des heures de politique et d'organisation, et peut-être aussi d'une constitution. Avec un tribunal, pour juger les gens qui serait serait un peu trop utilisateur. Vous savez le style de type qui a des difficultés avec un soft, qu'il a même pas écrit, et qui se plaint de ne pas raisonner comme le programmeur, ridicule. Il faudrait ouvrir une liste spécial support automatique avec un robot qui répond "RTFM, merci". Comme ça la liste sérieuse pourrait se concentrer sur l'avenir politique de l'organisation et la hiérarchisation des membres dans un organigramme bien propre.

Bon, maintenant faudrait décider de la manière de nommer les membres qui siegeront au conseil d'évaluation de refonte de l'organigramme. (et comment appeler l'organigramme; moi je vote pour un nom de fromage, ou de batracien).

- ouf, content de n'avoir presque pas craqué -
Christian

PS: en relisant la charte Debian :

"4 Nos Priorités sont nos utilisateurs et les logiciels libres
Les besoins de nos utilisateurs et de la communauté des logiciels libres nous guideront. Nous placerons leurs intérêts en tête de nos priorités. Nous assumerons les besoins ..."

je me rends compte que nous venons de créer un courant dissident, dommage. Il nous reste la revolution, la sécession ou le suicide, moi je vote pour un nom de fromage, ou de batracien .