Re: (de)install xlib6g

On Fri, 1 Mar 2002 05:47:27 +0100
Pierre Meurisse <pierre.meurisse@ac-lille.fr> wrote:

> Il s'agit certainement d'une anomalie dans ma configuration.
> J'ai installé LyX sur une autre machine de la même façon, et
> cela a bien marché.

Avant tout prendre le maximum d'info sur les installs en
présence... Dans ce type de delta, j'utilise pour y voir plus
clair "ma" commande de pédigré évoquée et améliorée ici même .

par exemple sur la machine ou lyx est installé faire
(installer le paquet pkg-order pour avoir pkg-revdeps)

pkg-revdeps lyx | sort -bu | xargs dpkg -l > lyx.pedigree

sur la machine où lyx ne s'installe pas faire la même commande
pour l'un paquet dont dépend lyx (cf résultat précédent) il
s'agit de déterminer où divergent les deux machines en ce qui
concerne le problème particulier de lyx (et donc les couches
dont-il dépend)

PS : dans le cas où l'on utilise des sources non-officielles, et
où l'on rencontre ce genre de blocage, je conseillerai de
désactiver les non-officielles et de les remettre progressivement
après des essais successifs... (i.e revenir à un graphe de
dépendance strictement Debian)

JE PRECISE que ceci n'est pas une critique déguisée de la source
de Nicolas, j'applique cette règle surtout depuis que j'utilise
_ma_ source ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano