Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

On Fri, 1 Mar 2002 08:48:11 +0100
J <jerome.marant@fr.thalesgroup.com> wrote:

>   J'ai essayé « make install » puis ai recopié le noyau dans /boot (car
>   je n'ai pas vu l'install le faire). Ensuite, j'ai recopié System.map
>   dans /boot/System.map-2.4.17-xfs (puisque le symbole du noyau est
>   2.4.17-xfs) mais j'obtiens toujours les mêmes messages d'erreur au
>   redémarrage.
>
>   Moralité : je vais tout mettre dans le noyau et en plus,
>   j'obtiendrai un système plus sûr.

Tu vas rire, il y a un bug dans netfilter qui fait que ca ne marche
qu'avec des modules (enfin c'est mon expérience personnelle, j'ai
envoyé un bug report aux développeurs, ca n'a pas l'air de les intéresser)
Est-ce-que lsmod mentionne bien les modules de netfilter ?

Alain