Re: juste "au-dessus" de ssmtp

On 28 Feb 2002 22:38:02 -0500
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org> wrote:

> [...]

Excellente information... merci

Ceci dit, les commentaires sont également instructifs dans le
sens où ils ne servent à rien pour faire avancer la discussion !!
car si Mr A indique que "exim est trop complexe" alors que Mr B
indique que "exim est très simple", si on ne sait rien de A ni de
B, on en est au même point. Cela rejoint toujours mon idée de
sondage qui permettrai de pondérer ce genre d'avis...

> Comme quoi quand les rapports de bugs sont à jour c'est une

à jour _ET_ pertinents...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano