Re: (de)install xlib6g

On Thu, Feb 28, 2002 at 12:02:08PM +0100, Adeimantos wrote:

> C'est étrange, car le LyX de chez Nicolas (version testing backporté pour
> potato) s'installait très correctement cvhez moi (du temps où j'estois sur
> potato), justement en deux paquets : libforms et lyx. Une autre solution
> est de passer en testing (woody). JP

Il s'agit certainement d'une anomalie dans ma configuration. J'ai
installé LyX sur une autre machine de la même façon, et cela a bien
marché. La machine qui me préoccupe est celle sur laquelle j'ai fait ma
première installation debian ; j'ai dû pas mal bricoler pour installer
ma carte video ATI Rage 128. Cela a sans doute laissé des traces ...
Je me demande donc s'il y a un moyen de réparer le système de paquets,
ou si je vais être obligé de tout réinstaller.

Je rappelle le problème :
debaspm:~# apt-get install libforms0.89
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  libforms0.89: Depends: xlib6g but it is not going to be installed
E: Sorry, broken packages

debaspm:~# apt-get install xlib6g
Sorry, xlib6g is already the newest version

Pierre Meurisse.