Re: login sans automatique au boot, sans password

Le 26/02/02, edeveaud@pasteur.fr a ecrit:

> je teste ça demain et je relate le résultat.
>
> question neuneu.
> je script ça dans /etc/rc.d/S9999lancer_la_borne non ??

S99 à la limite. Mais pas plus :-)
La lecture de /etc/init.d/rc est assez instructive à ce propos.
 suffix=${i#/etc/rc$runlevel.d/S[0-9][0-9]}

D'ailleurs, pour être plus correct, tu scriptes ça, tu le mets dans
/etc/init.d/lancer_la_borne puis un p'tit coup de « update-rc.d
lancer_la_borne defaults 99 »

Sinon, faudra p'tet aussi prévoir un p'tit script qui tue « bien »
netscape en cas de plantage, histoire de pouvoir le relancer correctement.

--
Manu