Re: apt-get ne veux pas...

le mar 26-02-2002 à 19:59, Nick Coolman a écrit :

> Oui, tout est correct. la preuve, c'est que au moment du apt-get update,
> APT trouve 901 pacakges... Par contre, il ne veut pas les installer et
> ca, je ne comprends pas pourquoi... As-tu une idee ?

Non, ça veut dire que le fichier Packages.gz est correct, c'est lui qui
contient la liste des paquets. Mais ça ne garantit pas que les paquets
sont bien dans les répertoires indiqués dans ce fichier, c'est ça qu'il
faudrait vérifier.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org