Re: apt-get ne veux pas...

Bon, j'ai change d'e-mail j'espere que je n'aurais plus de probleme d'HTML...

Pour en revenir a apt-get, j'ai recommence l'installation et ca me refait pareil. Par contre, j'ai note un message d'erreur qui pourrais faire avancer le smilblique. Donc, apres avoir choisis mes tasks et configurer anXious, apt se met en branle et recherche les packages : 901 trouver sur /mnt/win/deb. Bon, je dis Ok pour l'install des packages et il me fait donc le message d'erreur du dernier post. Mais quand je fais entrer, j'ai ca :

--------| Configuring |----------
One or more packages failed to install. This is probably due to bugs in the packages. (Sorry, Debian's not perfect !) Simply trying to install those packages again may work around the problem or at least move the installation process along a little further. If you decide not to try again, bear in mind that some packages on your system will be in a brocken state until you manually resolue the problem.

Packages failed to install. Retry ?

<yes>     <no>
Au debut j'ai mis yes et j'ai refais plusieur fois la procedure mais comme rien n'y faisait, j'ai mis no. J'ai l'impression que je suis verni moi. Je me ramasse tous les bugs alors que la potato est stable... Pourtant, c'est la version Release3. Bref, au secours...!

Coolman

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.