Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

On Tue, Feb 26, 2002 at 07:41:13AM +0100, Cyrille Chepelov wrote:
[...]
> Mais ça n'est pas la peine; ils sont déjà extraits, et placés dans le
> sous-répertoire que je re-cite. Il suffirait juste de modifier le httpd.conf
> de lintian.d.o pour que /laboratory/ soit visible de l'extérieur (après
> tout, son contenu n'est vraiment pas secret !), et mettre un lien sur le
> fichier copyright idoine sur chaque page. Ou une variante (HTMLiser le
> fichier copyright en mettant un peu de blabla et la charte graphique
> autour), mais après on rentre dans le domaine de la sucrerie.

prompt$ for f in /org/lintian.debian.org/laboratory/source/*/debfiles
do test -f $f/copyright || echo $f; done | wc -l
   177

Les webmasters veulent une solution robuste (et si possible sous forme de
patch plutôt que de suggestion ;)) afin de ne pas encore recevoir des
rapports de bogue en rafale. C'est certainement faisable avec
lintian.debian.org, mais pour l'instant personne ne l'a fait.

Denis