Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

On Mon, Feb 25, 2002 at 04:44:15PM +0100, Cyrille Chepelov wrote:

> (réponse à Denis Barbier, mal accrochée dans le fil: erreur de pilotage...)
>
> en substance, tu disais "ces listes de fichiers sont prises sur
> lintian.debian.org".

Avec devant « il me semble que ».

> Après coup d'oeil là-bas, il semble que cela simplifie en fait ce que souhaite
> (re)faire G.M; les fichiers copyright sont bien sagement alignés dans
>
>    /org/lintian.debian.org/laboratory/source/$PAQUET/debfiles/copyright
>
> (frustrant, n'est-il pas ?)

En fait non, en ce moment la liste des fichiers est obtenue à partir des
fichiers Contents-{arch}.gz pris sur ftp.debian.org. Il te reste maintenant
à expliquer comment extraire le copyright de ces fichiers ;o)

Denis