Re: Debian elections & votes (un peu de politique, c'est de saison)

Le Tue, Feb 26, 2002, à 12:10:22AM +0100, Denis Barbier a écrit:

> Avec devant « il me semble que ».

Désolé, c'était de mémoire. Me voilà corrigé.

> En fait non, en ce moment la liste des fichiers est obtenue à partir des
> fichiers Contents-{arch}.gz pris sur ftp.debian.org. Il te reste maintenant
> à expliquer comment extraire le copyright de ces fichiers ;o)

Mais ça n'est pas la peine; ils sont déjà extraits, et placés dans le
sous-répertoire que je re-cite. Il suffirait juste de modifier le httpd.conf
de lintian.d.o pour que /laboratory/ soit visible de l'extérieur (après
tout, son contenu n'est vraiment pas secret !), et mettre un lien sur le
fichier copyright idoine sur chaque page. Ou une variante (HTMLiser le
fichier copyright en mettant un peu de blabla et la charte graphique
autour), mais après on rentre dans le domaine de la sucrerie.

A++

--
Grumpf.