Plus petit que mini linux ?

Salut a tous,

On ma donné comme mission d'installer linux sur tenez-vous bien un "olivetti
M300-02" :
   > RAM = 2048 Ko  et  HD = 41 Megas

Bien c'est très dur, j'ai pas trouvé. J'ai cherché plein de distrib
différentes sans succès. Il faut toujours apparemment au minimum 4Mo de RAM
pour installer linux. Pour une debian, il en faut même 8Mo.
C'est incroyable mais le seul OS que je peux installer c'est Windows 3.11.

Peut être un entre vous a une idée, un truc, une adresse ou une ancienne
version de linux qui pourrai faire l'affaire...

Je suis un peu déchu !

Steve ORIOL.